Le vélo sans petite culotte

mardi, juin 07, 2005

quelques liens

Je vais commencer lentement à meubler mon nouvel espace en ajoutant quelques liens internet. Le club de rugby les Nomades, c'est mon club. Beau site très pro, créé et maintenu par un des joueurs (bravo Jack). Je vous conseille fortement la section Info-Nomades/Histoire du jeu pour y lire de supers articles dont plusieurs sont écrits avec brio par un Ancien du Club (bravo Jean-Louis).

Le site You Have Bad Taste in Music est un site tordant. On y voit un type qui se pointe devant des files d'attente pour des concerts de musique pop pour dire à la foule qu'ils ont de mauvais goûts musicaux. C'est très drôle. En anglais et ça prend Quicktime.

1 Comments:

  • En tant qu'auteur du premier commentaire je t'annonce que tu es le gagnant d'une bonne bière froide!

    By Blogger Hugo, at 9:18 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home