Le vélo sans petite culotte

jeudi, septembre 01, 2005

Blog Day 2005

Je sais c'était hier, mais une journée en retard sur un calendrier Bergeron, c'est trois jours d'avance (OK peut-être pas pour tous les Bergeron, mais que ceux à qui le chapau fait...)

D'abord un gros merci à mon vieux pote, Marc pour m'avoir inclus dans sa liste avec de si bons commentaires. C'est très apprécié. Allez le lire pour un résumé de ce qu'est le Blog Day 2005 (et voyez comme il dit de belles choses sur votre humble serviteur).

Donc sans plus tarder, roulement de tambour, 5 blogs recommmandé par LVSPC (il n'y aura pas de surprises pour mes lecteurs, mais bon):

1.
Sleepless in Sudan. Mon employée de l'année. Elle écrit bien. Elle travaille dans un camp de réfugiés du Darfour. En la citant le plus souvent que je peux, je me donne bonne conscience en me faisant croire que ça annule l'insignifiance de certains billets.
2. Global Voices Online. Il m'ont fait découvrir Sleepless. Et ça fait chic une adresse avec Harvard dedans.
3. Joel on Software. Je travaille en informatique et ce nerd de Joel nourrit ce côté de ma personnalité. Et puis c'est le premier blog que j'ai fréquenté assidument, il y a déjà quelques années.
4. Snarkmarket. Techno. Journalisme. Nouveaux médias. Culture pop. Il n'y a pas que des Bush aux ÉU.
5. My Boyfriend Is A Twat . Le nom de son blog est plus vulgaire que le-mien. Elle est Anglaise, elle vit en Belgique. Elle écrit bien, elle est drôle et elle est gorgeous.