Le vélo sans petite culotte

jeudi, novembre 24, 2005

de Gommery aux 'tites patates

Suivez avec moi une suite d'idées enchaînées par mon fils de 6 ans... Nous sommes tous les deux, seuls dans l'auto. J'écoute les nouvelles de Radio-Can.

Ti-Loup: "Quand je pense à Infoman, je pense à la chanson des "Tites Patates"."

Moi: "Ah Oui!?"

Ben oui. Parce qu'à Infoman il y a l'éditorial de la patate au four.

Ti-Loup: "Veux-tu savoir pourquoi je pense à Infoman?"

Moi: "Je me le demande."

Ti-Loup: "Parce qu'ils parlent de Gommery à la radio."

Ben voilà. Gommery = Infoman = tites patates

Désolé pour mes visiteurs de France et de Belgique pour qui tout ça doit être du chinois.

5 Comments:

  • "Quand je pense à Infoman, j'ai le goût d'manger des tites pétates...

    tites pétates
    tites pétates

    maman papa ne veulent pas que j'en mange beaucoup.

    moi ça me rend fou
    moi ça me rend fou

    yé!"

    brem

    By Anonymous Anonyme, at 4:14 p.m.  

  • Désolé pour mes visiteurs de France et de Belgique pour qui tout ça doit être du chinois.

    Et même un pâté chinois. Ou un hachis parentier.

    ;-)

    MS

    By Blogger marcsnyder, at 10:20 a.m.  

  • Hommage au pâté chinois.

    By Blogger Hugo, at 10:28 a.m.  

  • ...même qu'à la limite, moi, je biffe tout simplement Infoman.
    Gomery = Tites patates.

    By Blogger Martyne l'intellex, at 11:06 a.m.  

  • Ah comme j'aime l'ellipse! Le monde manque d'ellipse, merci Intellexuelle!

    By Blogger Hugo, at 8:48 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home