Le vélo sans petite culotte

jeudi, juillet 21, 2005

Sleeples in Sudan

Je vous redirige encore vers Global Voices Online pour le portrait d'un blog, Humanitarian hijinks , en direct des camps de réfugiés du Soudan. La blogueuse, qui veut garder l'anonymat pour ne pas se faire expulser du pays, signe son blog Sleeples in Sudan. Lecture dérangeante mais essentielle. À ce sujet, voici un autre lien, Sudan: The Passion of the Present, via Snarkmarket.

Je blog depuis une couple de mois seulement, et je cherche encore ma voix. Quand j'affiche des billets sur le Darfour ou sur Bagdhad
entre des cartoons de nerds et des commentaires littéraires, je me pose des questions. À quoi ça rime? Mes quelques lecteurs vont-ils me suivre? Pour l'instant ça me semble encore confus, bien que je me raisonne en me disant que ça représente quand même à peu près l'idée de départ de mon projet de blog: partager mes idées, mes coups coeurs, etc.

J'espère que vous me suivez.