Le vélo sans petite culotte

vendredi, août 19, 2005

Le pic pétrolier

Mon blog franco est truffé de liens anglo, et pour une fois que j'ai un lien de qualité en français sur un sujet qui me passionne, je reste assis dessus pendant 2 mois! Tout le monde devrait aller voir Oléocène.org parce que le sujet concerne tout le monde. Je vais sûrement vous en reparler souvent car j'ai l'intention d'aller y puiser beaucoup d'information. Voici un extrait de la page d'accueil:
J'ai crée ce site afin de vous faire connaître ce qu'il en est vraiment. Dans ce site, vous apprendrez entre autres choses :

Pourquoi le pétrole est sur le point de manquer
Quelles seront les conséquences sur notre mode de vie
Comment cette crise explique déjà en grande partie la géopolitique actuelle

Encore merci au visiteur anonyme qui me l'a fait découvert.