Le vélo sans petite culotte

lundi, décembre 05, 2005

Bienvenus citoyens!

Une des raisons qui m'ont poussé à choisir Blogger comme outil de blog, est le fait que Blogger fait partie de l'empire Google et que comme tel ses utilisateurs seraient très bien référencés dans les recherches Google. Je vois dans mes stats que cette croyance est bien fondée. Les citoyens canadiens qui cherchent de l'information sur le rapport Gommery et tapent ces 2 mots dans Google, "rapport gommery" se voit offrir comme choix numéro un:
Le vélo sans petite culotte: Rick Mercer résume le rapport Gommery
Hier soir sur CBC Rick Mercer nous a fait son résumé du rapport Gommery:.
Chrétien: bad. Martin: clueless. Money: gone. Rick a aussi son blog. ...
lvspc.blogspot.com/2005/11/rick-mercer-rsume-le-rapport-gommery.html - 18k - En cache - Pages similaires


Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'excuser auprès d'eux. Ils doivent être aussi surpris que la myriade d'européens qui font des recherchent de pages avec les mots "petites culottes" et s'attendend à voir des photos XXX.