Le vélo sans petite culotte

vendredi, février 03, 2006

on est vraiment en plein délire là…

Ce n'est pas moi qui le dit, mais l'ami Valentin sur son je blogue donc je suis. Il nous offre une superbe caricature qui aborde le sujet sans jeter d'huile sur le feu. Encore, que je ne sais plus, les extrémistes arrivent parfois à faire passer de l'eau pour de l'huile. Voici donc Plantu tel publié dans Le Monde:





mise à jour: via Global Voices Online on a un aperçu des opinions de blogueurs Indiens sur la question. J'aime bien ce que dit Mezba:
I believe this is a fantastic opportunity for the Arab world. Cancel the boycott. Announce that any European visiting an Arab country will get a free tourist visa, and can live with an Arab family. Start with the Danes. The Arabs are famous for their hospitality, and many locals will line up to have an European family stay with them.

5 Comments:

  • Et ça fait référence à un événement particulier? Parce que je pige pas...

    By Anonymous Anonyme, at 12:58 p.m.  

  • Un journal Danois a publié des caricatures de Mahomet. Depuis, l'Europe vit une crise diplomatique avec rappels d'ambassadeurs, drapeaux en feu et tout le tralala...

    La Presse

    Le Monde

    Nouvel Observateur

    By Blogger Hugo, at 1:24 p.m.  

  • Bah... ils s'énervent pour rien... enfin...

    By Anonymous Anonyme, at 3:36 p.m.  

  • Même les U.S.A. en tuant des milliers d'iraquiens n'aura pas réussi à choquer autant.

    To me, Denmark shunt the U.S.

    way to go.

    (ceci était de l'ironie... mot qui semble manquer dans la langue arabe).

    By Anonymous Anonyme, at 3:39 p.m.  

  • To9ute cette histoire me fait peur, moi qui naivement croit que tous le monde pense comme moi... Hum je réalise qu'il y a des différences majeures et je me demande comment nous saurons nous adapter sans perdre les valeurs qui nous sont chères.

    By Blogger Miss Patata, at 9:41 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home