Le vélo sans petite culotte

lundi, janvier 30, 2006

on joue à la tag...

L'ami Brem me tag, et comme je l'aime bien...

4 Emplois que vous avez déjà eu

Sauveteur à la piscine où les rockers de Sorel venaient se rafraîchir.
Reboiseur? Planteur d'arbres? Oh WTH! Tree planter!. In classy Hearst Ontario in 1991, and beautiful BC in 1992.
Matelot sur le traversier de Sorel pendant des années.
Programmeur-analyste de ERP.

4 Films que vous pourriez regardez encore et encore

Dr Strangelove, or:How I learned to stop worrying and love the bomb
Goodfellas
Kill Bill
Wild at heart

4 Émissions de télé vous aimez regarder

Découverte
Seinfeld
The Sopranos
The Late Show

4 Endroits où vous avez vécu

Sorel
Lennoxville
Ste-Foy
Montréal

4 Destinations où vous êtes allés en vacances

Saint-Michel-des-Saints
Ogunquit (enfant avec mes parents, parent avec mes enfants)
Un été en Charente (1980... j'avais 11 ans et j'étais parti avec mon meilleur ami, sans nos parents, chez des amis de ma famille. Ça forme la jeunesse après tout)
Amérique du Sud. Plutôt roadtrip que vacances cependant. Huit pays en 4 mois, avec mon pote et un de mes frères.

4 Endroits où vous aimeriez mieux être présentement

En Australie pour consoler ma cousine (et apprendre le surf avec son jules!)
Les Rocheuses
Les Dolomites
Brésil (Canoa Quebrada!)

4 Plats favoris

Ouais, name it! Dans le désordre et parmi tant (trop) d'autres:

sushi
Lasagne
Pizza maison de mon épouse
osso bucco

4 Sites web vous visitez à chaque jour

mes feeds sur Blogline
en particulier: 10putes
Jobboom (il faudra que je me remette à gagner ma vie à un moment donné...)
...qui court justement: Nikerunning.com pour mon log d'entraînement


4 Nouveaux blogues tagués

Laissez-moi y penser...

4 Comments:

  • excellent! :)

    By Anonymous Anonyme, at 3:01 p.m.  

  • eheh mets-en excellent, des bons goûts que t'as! :P

    By Anonymous Anonyme, at 12:14 a.m.  

  • Ça flatte l'égo, hein?

    Il y aussi une lasagne et trois sushis qui m'ont envoyé des emails personnels super gentils.

    By Blogger Hugo, at 8:40 a.m.  

  • eheheh :)

    By Blogger tchendoh, at 10:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home