Le vélo sans petite culotte

vendredi, avril 28, 2006

En kioske aujourd'hui

J'en parle depuis septembre, c'est disponible aujourd'hui en kioske: mon article dans le Géo Plein Air. C'est à la page 38, tout de suite après l'article d'un autre débutant.

En passant, notez que même si ça dit texte et photos Hugo B., 2 photos sont en fait de ma douce moitié et la photo des ti-pieds est l'oeuvre de ma fille Florence. Pour plusieurs autres photos, elles sont toujours sur mon Flickr.

4 Comments:

  • Félicitations!

    Combien de rêves te reste-t-il à réaliser? :)

    Est-ce que tu as pris goût à écrire pour des magazines?

    À quand ton prochain?

    By Anonymous brem, at 12:01 p.m.  

  • Merci mon Brem!

    Beaucoup de rêves dans mes tiroirs, pas d'inquiétude de ce côté.

    J'ai effectivement adoré mon expérience d'écriture et je compte bien remettre ça. Encore quelques semaines à m'intégrer dans mon nouveau travail et je vais penser à d'autres projets... je vous en parlerai sur LVSPC bien sûr!

    By Blogger Hugo, at 9:35 a.m.  

  • Bravo! J'ai finalement lu l'article hier et il m'a beaucoup plu. Un récit captivant et fort bien raconté. Ah ces blogueurs, quels talents!

    By Anonymous Epicure, at 10:07 a.m.  

  • Ben, euh, je ne connais pas l'emoticon pour dire qu'on rougit alors voilà: *je rougis*.

    Merci!

    Je sui en train d'expériementer la différence entre 2 médias. Dans le blog je n'ai que quelques dizaines de lecteurs par jour, mais je les sens tout près grâce aux commentaires et à mes stats de visites. Avec le magazine je vais avoir plus de 75 000 lecteurs, mais je les sens bien loins...

    By Blogger Hugo, at 9:26 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home