Le vélo sans petite culotte

jeudi, août 03, 2006

Bravo! (maudit fou!)

Voici un billet avec un sujet que je garde d'habitude pour mon autre blog, les derniers humains, où je cause de course à pied, d'entrainement, et autres utopies corporelles. Mais je fais une exception aujourd'hui pour avoir plus de lecteurs! Voyez-vous mon autre blog est plus confidentiel et je veux partager cette histoire avec vous fidèles lecteurs de LVSPC. Il s'agit du récit de course d'Éric Dugal, collègue coureur/blogueur. Je n'ai jamais rencontré Éric mais nous partageons nos histoires sur nos blogs d'entraînement. Je vous invite à aller le lire et le féliciter pour sa dernière course: 48 heures de course! Sur un anneau!! À Drummondville!!! Franchement fou. Mais d'une folie admirable. Bravo Éric!

1 Comments:

  • Hé hé, comme tu dis, une folie admirable!

    Merci!

    By Blogger Eric, at 9:47 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home