Le vélo sans petite culotte

vendredi, août 04, 2006

US et le Liban: un phare dans la nuit

À propos de la responsabilité américaine envers les morts aux Liban (particulièrement la bavure de Qana) la Voix de la Raison se faite entendre... Pat Buchanan (?!!!):
America shares full moral and political responsibility for the massacre at Qana. Our Israeli friends appear to be playing us for fools.
Pour que Pat devienne la voix de la raison, il se passe des choses étranges dans le monde.

Je ne vous cause pas de Liban ni de Proche-Moyen-Orient, même si comme beaucoup je suis horrifié et ébahi par tant de bêtise. C'est que ce genre de sujet mérite d'être abordé avec des pincettes et une certaine rigueur (je veux dire au niveau de l'écriture bloguistique) et comme j'écris mon blog sur le coin de la table...

Anyway, pour les lecteurs qui peuvent passer à l'anglais et qui s'intéresse au sujet ajouter vite MoorishGirl à votre liste de lecture quotidienne. C'est une écrivaine d'origine marocaine qui vit aux US. Son blog est super pour tout amateur de littérature et de politique étrangère.

Pat dans le Boston Herald parvient donc via ma MoorishGirl préférée qui se demande au sujet du commentaire cité:
And I wondered: Why am I hearing this from Pat Buchanan, of all people?

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home