Le vélo sans petite culotte

vendredi, janvier 12, 2007

Virtuose

Mes vieux lecteurs connaissent mon amour du Brésil. Sache lecteur que je considère le foot Brésilien comme une expression artistique du même calibre que la musique, le cinéma et les 5 autres arts (incluant la danse sociale).

Alors si vous enfilez but par dessus but de Ronaldo dans son uniforme de Barcelona et que vous faites jouer ça avec une musique pop qui a bercé mes premiers émois d'adolescent en rut, vous avez toute mon attention.

Libellés : , , ,

2 Comments:

  • Là tu viens de me faire plaisir en sacramant avec cette magnifique compilation ...

    merci

    By Anonymous Anonyme, at 2:59 p.m.  

  • Je savais que je te ferais plaisir... mais en sacrament, c'est au-delà de mes espérances!

    By Blogger Hugo, at 9:46 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home