Le vélo sans petite culotte

jeudi, février 08, 2007

Foglia toujours le King

Beaucoup l'imitent mais il reste seul dans sa catégorie; Foglia nous donne un autre bijou ce matin. Il est allé donné de son temps aux enfants du Docteur Julien, et il nous en parle sur cyberpresse:
Tout le monde est passé à table. De la soupe, des croque-monsieur et des nouilles au gratin. Ils en ont tous repris avec un bel appétit qui disait que leur dernier biscuit soda remontait à un certain temps. À la fin, il restait des nouilles et le plus petit de la gang en a rempli un pot en plastique avec une louche presque aussi grande que lui.

Pourquoi tu fais ça?

C'est pour ma mère.

Des fois, tu les étranglerais et des fois, comme celui-là avec sa grande louche pleine de nouilles pour sa mère, tu l'embrasserais, mais je ne l'ai pas fait, il avait plein de bobos.


Foglia est en forme. Et en tabarnak:

Tu pompes de la bonté, doc, et moi, tu sais ce qu'ils vont dire de moi? Ils vont dire que je pompe d'la marde. Et tu sais quoi? Ce n'est pas tout à fait faux. Mais je n'en pomperai jamais assez pour les noyer.

Libellés : , , ,