Le vélo sans petite culotte

lundi, février 05, 2007

Bonne Broue, PQ

Il y a plusieurs mois je vous parlais sur LVSPC de Pubquest.com, sympathique outil de localisation de bonne bière aux US. En grand ambassadeur web de bonne bière québécoise (GAWBBQ) que je suis, j'ai contacté les admin du site pour savoir si je pouvais aider à mettre les pubs québécois sur la map. Julie de Pubquest m'a tout de suite répondu par l'affirmative. Mais en GAWBBQ procrastinateur que je suis, j'ai mis du temps à faire un suivi.

Maismaismais, mieux vaut tard que jamais; comme je pensais à mettre un formulaire sur LVSPC et à contacter mes amis blogueurs de masses pour qu'ils passent le mot et qu'on rammasse les bonnes adresses ensembles, j'ai pensé faire une petite recherche et je suis tombé sur cette mine d'or du buveur de bonne bière made in PQ: le site de Jan-Philippe Barbeau. Ay Caramba! Il a déjà toute l'information que je cherche!

Je contacte Monsieur Barbeau, le met en contact avec Madame Julie de PubQuest, et voilà. Bientôt on devrait voir nos bonne bières sur PubQuest.

Cheers!

Libellés :

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home