Le vélo sans petite culotte

lundi, juin 13, 2005

World naked bike ride

Avec le nom de mon blog, je ne peux pas passer à côté de ça: le world naked bike ride. Une fois par année, des cyclistes se foutent à poil pour se balader dans des grandes villes du monde pour protester contre notre dépendance envers l'automobile. Pris sur leur site:
"It is time to stop indecent exposure to automobile emissions and to celebrate the power and individuality of our bodies! Naked Bicycle People Power!"

Pas de danger de prendre le bas de son pantalon dans la chaîne, mais tout de même, soyez prudents camarades, les risques du vélo flambant nu n'ont pas été très bien étudiés. Franchement, je ne suis pas prêt à joindre les rangs des dénudés, mais à défaut de laisser tomber la chemise, je leur lève mon chapeau et je relaie l'information. Naked Bicycle People Power!