Le vélo sans petite culotte

mardi, juillet 26, 2005

chatouille pieds sans culotte et les voisines nues et tatouées de Joel Stein

Comme l'exprime si éloquemment Jérôme, les bloggers peuvent suivre l'origine des visiteurs sur leurs blogs. Jérôme s'étonne et se désole que son blog attire des amateurs de chatouille pieds. En cela, son étonnement et le billet qu'il en tire, il me scoop un peu, car j'allais partager avec vous l'origine mystérieuse de certains de mes visiteurs.

Évidemment, le titre même de mon blog provoque des erreurs d'aiguillages. Mon blog sort dans plusieurs recherches qui incluent les mots clé +sans +culotte. Imaginez la déception de ces (curieux) internautes curieux. Depuis 2 jours , j'ai eu 2 visiteurs (ou un seul qui a remis ça) qui sont tombé sur ma page en faisant une recherche sur "Japan culotte". Je n'ose pas faire la même recherche, je suis au bureau. S'agit-il d'un groupe punk de Lévis? Finalement, un autre bon générateur d'achalandage (soyons positifs) est mon billet sur les les voisines nues et tatouées de Joel Stein. Je pense qu'il existe un magazine qui s'appelle "mes voisines nues". Curieux nom. Mais qui suis-je pour parler.

5 Comments:

  • Moi je verrais ça comme une opportunité d'achalandage sur ton site. Si tu mettais vraiment des photos de petites culottes japonaises, tu pourrais vraiment attirer du monde qui pourraient vouloir t'en acheter.

    Une opportunité d'affaire, je te dis!

    brem

    By Anonymous Anonyme, at 3:01 p.m.  

  • J'y pense, j'y pense. Évidemment, qui dit petite culotte japonaise, dit Bluetooth, alors je dois trouver du budget. En attendant, je pourrais créer un buzz et financer ma R&D en vendant des T-shirts avec le logo Japan Culotte. Je sens qu'on a un filon...

    By Blogger Hugo, at 3:14 p.m.  

  • Je demande juste 50% des revenus pour l'idée... tsé ce que c'est la propriété intellectuelle!

    :-D

    brem

    By Anonymous Anonyme, at 2:37 p.m.  

  • Mouais... on voit que Brem est un homme d'expérience. J'allais proposer un deal lui donnant 49% de Japan Culotte Inc. en options d'achat d'actions et je vois qu'il parle bien de revenus. Des espèces sonnantes plutôt qu'une part du rêve. Humm. Il est fort.

    By Blogger Hugo, at 3:47 p.m.  

  • T'as juste à t'organiser pour qu'il n'y ait pas de revenus. Des pertes, que des pertes! Les coûts d'exploitation (ton salaire) sont beaucoup trop élevés!

    By Anonymous Anonyme, at 12:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home