Le vélo sans petite culotte

mardi, décembre 20, 2005

Gros ménage sur LVSPC

J'ai fini par faire un homme de moi et j'ai travaillé un peu sur le blog. J'avais entrepris un ménage il y a une couple de mois sans aboutir; je pense d'ailleurs avoir perdu une couple d'adresses en cours de route. Mais ce soir ma liste de liens a enfin pris l'ampleur qui reflète ma boulimie. Je tente de classer tout ça pour éviter le fouillis mais plusieurs blogs souffrent de désordre de personnalités multiples alors j'en classe quelques uns dans plus d'une liste. Maintenant que le squelette est en place je vais bonifier plus facilement. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du changement. Je me suis servi de ma liste de Blogline comme première mouture, mais il me reste beaucoup de liens sur del.icio.us. Revenez-voir dans les prochains jours.