Le vélo sans petite culotte

mercredi, janvier 04, 2006

Faits d'hiver

Salut groupe. Trop occupé à traverser le temps des fêtes, trop de choses à dire et de photos à partager, alors je me la ferme et vous laisse ainsi avec des jours sans nouvelles?

En vrac: j'ai glissé dans la neige sous un ciel étoilé à Sainte-Catherine-de-Hatley; j'ai beaucoup mangé et (conséquence?) j'ai brisé un patin en jouant au hockey avec mes neveux de 9 ans; j'ai recommencé à courir sérieusement avec l'espoir vaguement improbable de me taper un demi-marathon dans 4 mois; j'ai gagné un match de Cranium en équipe avec ma douce; j'ai ri; j'ai passé beaucoup de temps avec mes mousses; je me suis assis dans une Ferrari; je suis allé à Sherbrooke, Saint-Ignace-de-Loyola, Montréal, Sainte-Catherine-de-Hatley, La Prairie et Sorel; j'ai mangé beaucoup de sushi et bu beaucoup de sake; je n'ai pas bloggé.