Le vélo sans petite culotte

mercredi, mai 03, 2006

Du renfort pour Bob Gainey!


Il est hallucinant ce Jésus!

Même Bo Jackson n'était pas si polyvalent... En passant je cite l'entrée de wikipedia sur Bo:
Also, football fans vividly remember his scintillating 221-yard rushing performance on Monday Night Football in 1987 against the Seattle Seahawks. During this memorable performance he literally ran over Seahawks star linebacker Brian Bosworth, who had insulted Jackson and promised to contain him in a media event before the game.

J'étais alors un fan des Raiders et j'étais devant ma télé ce soir-là et j'ai hurlé de joie quand il a passé sur le corps de Bosworth dans un duel trop beau pour être vrai.

Via Valentin

2 Comments:

  • Sacré Jésus!!! Il nous surprendra toujours!! Quelle polyvalence!Attentif, enjoué, communicateur, le coach parfait!!

    Il est mon guide!

    By Blogger Num, at 2:14 p.m.  

  • mais je crois que malheureusement, même Jésus ne pourrait sauver les Raiders l'an prochain.

    By Blogger Le_Polyiste, at 9:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home