Le vélo sans petite culotte

mardi, mai 16, 2006

Il y a de tout sur Google

Je ne veux pas relancer Tchendo qui a provoqué une intéressante discussion avec son post sur les mots recherchés par ses visiteurs, mais je dois dire qu'aujourd'hui j'ai une belle moisson sur LVSPC:


  • photos oreilles rugbyman - Miam! (J'ai déjà eu jouer au rugby tout nu Ouch!)


  • "petite culotte" tennis - Apprécions l'utilisation du double guillemets pour bien définir l'objet de la recherche.


  • Et, tout récent tout chaud de ce matin, qui déloge mon préféré de tous les temps (le bon vieux cocktails de vieilles salopes):

    velo pipe mort film


  • Notez que le visiteur qui surf le net ce matin avec cette combinaison de mots, vient de la ville de Rsselsheim en Allemagne, pays où on vient de condamner un cannibale qui avait trouver son... repas, consentant(!), sur internet. Il semble que le fait d'avoir mangé le type (tout en filmant l'exploit) n'était pas criminel, mais que la partie "abattons notre gibier" nécessaire à la cuisson du repas, est considérée comme un meurtre. Même si le gibier était d'accord. Il y a comme une zone grise dans la loi.

    Les probabilité que j'envoie un de mes enfants en voyage d'étude en Allemagne sont présentement de 0%.

4 Comments:

  • ...et attends d'avoir vu le film «L'Auberge». Tes marmots ne quitteront plus jamais aucun territoires pacifiques sans être accompagnés !!!

    By Anonymous Anonyme, at 11:17 a.m.  

  • ...et attends d'avoir vu le film «L'Auberge». Tes marmots ne quitteront plus jamais aucun territoires pacifiques sans être accompagnés !!!

    By Anonymous Anonyme, at 11:17 a.m.  

  • C'est un peu dégeulasse cette histoire de gibier consentant. Je me demande comment on en vient à vouloir se faire dépecer...

    By Anonymous Anonyme, at 11:35 a.m.  

  • Intellosexo: Dois-je comprendre que ça n'a rien à voir avec "L'Auberge Espagnole"?

    Pabsta: Le gars a dit à son procès: "Je l'ai tué à sa demande. Moi je ne voulais pas le tuer, je voulais juste le manger!" D'ailleurs, si j'ai bien compris, ils ont partagé l'entrée (que je nommerais "Boudin à la Loretta Bobbitt", je laisse Google vous donné plus de détails sur Ms Bobbitt)!

    Misère j'ai l'air fucké avec tous ces détails... Ce n'est pas de ma faute, je passe trop de temps sur internet.

    By Blogger Hugo, at 2:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home