Le vélo sans petite culotte

vendredi, juin 16, 2006

GoogleBeer

Best Google hack ever! PubQuest. Trouvez un pub qui sert sa propre bière, ou une micro-brasserie sur la carte Google. Pour les US et BC. Il faut que quelqu'un s'implique et qu'on ajoute le Québec à la map! On commence avec un favori sentimental le Lion's Pub à Lennoxville...

Bon OK, trève d'immobilisme, au Québec on peut encore faire de grandes choses! J'envoie un email pour savoir comment faire pour ajouter le Québec et je vous redonne des nouvelles. Bon week-end!

1 Comments:

  • Hey! Merci du tuyau! Je passe justement le week-end dans la Reine des Cantons-de-l'Est, je vais essayer d'aller y faire un tour.

    En passant, j'ai contacté les gens de PubQuest et on va mettre nos broues sur leur map! Je vais avoir besoin de votre aide par exemple, je ne peux pas me taper toutes ses bières tout seul... On s'en reparle.

    Cheers!

    By Blogger Hugo, at 9:12 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home