Le vélo sans petite culotte

mardi, novembre 21, 2006

All Black, All the time.

C'est dire à quel point les Blacks sont forts; la France, dans son Stade de France, perd 23-11 et on entend un gros Ouf! de la foule. Ouf! comme dans "Hé ho! 23-11 c'est pas si mal!"

Grosse sortie de la défensive des Français, mais l'attaque est toujours incapable de percer le mur All Black. Ces Blacks sont hallucinants! Côté Français j'ai été impressionné par Vermeulen, très solide. Et en plus il se prénomme Elvis: je l'adopte comme mon joueur français préféré: "Allez les Bleus! Allez Elvis!"

Regardez le haka mené par le capitaine Richie McCaw (costaud sosie du mari de Lynette dans Desperate Housewives). Et appréciez le coquet maillot blanc vintage des Français, pour célébrer le match du Centenaire:

6 Comments:

  • HaHa. Samedi, je devais passer un grrrros examen en matinée. Quelqu'un m'a demandé d'où je venais, et spontanément, j'ai répondu : «De Nouvelle-Zélande». Ouais. Haha. Je suis une Kiwi-dans-ma-tête. Ouais. Quand j'ai réalisé mon «lapsus», et que je n'avais vraiment pas la tête à faire l'examen, vu mon degré de concentration très mince, je me suis mise à prier pour le terminer avant 14h...
    Je me soigne, je me soigne...

    By Anonymous Anonyme, at 10:39 a.m.  

  • La kiwi du Lac. Je t'imagine bien célébrer un grand moment de ta vie avec un tatouage maori...

    By Blogger Hugo, at 12:50 p.m.  

  • Tiens... j'avais pas encore pensé au tatouage... idée, idée...
    :-)
    Un tatouage maori de kiwi dans l'eau, ça doit donner un truc vachement «personnalisé» !

    By Anonymous Anonyme, at 2:18 p.m.  

  • j-e: En effet, Lomu est légendaire. Comptons-nous chanceux de l'avoir vu jouer! Mais il faut voir les autre... Nonu c'est un paquet de dynamite. Et le capitaine McCaw est un géant!

    jm: Tu auras l'embarras du choix! Les tatouage font partie de la culture Maori et ils sont aussi à l'aise dans l'eau que sur un terrain de rugby ces mecs! D'ailleurs plusieurs joueurs ont des tatouages assez impressionants; google pourra sûrement t'aider à en trouver des exemples.

    By Blogger Hugo, at 2:51 p.m.  

  • c'est vraiment génial...je ne veux qu'une chose, changer de passeport ; je suis aussi une Kiwi-dans ma tete!

    By Blogger MaryL, at 1:59 p.m.  

  • Salut Maryl. La Nouvelle-Zélande devrait songer à vendre des passeports spéciaux pour amateurs de rugby. Il y aurait sûrement beaucoup d'acheteurs. Au plaisir!

    By Blogger Hugo, at 12:35 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home