Le vélo sans petite culotte

vendredi, novembre 17, 2006

France vs All Blacks

Demain, gros match au Stade de France: France - All Blacks. Sachez que les All Blacks sont mes favoris mais que les Français je les aime aussi beaucoup; j'ai été initié à ce sport par des Français. Samedi dernier, les Blacks ont donné une raclée aux Français 47 - 3. Sur TV5 le 18 novembre à 14h50. Ne manquez pas le début car il y aura le haka des Blacks, la fameuse danse guerrière des Maoris.

Pour voir comment les Français doivent se sentir ce soir en fixant le plafond dans leur insomnie, regardez ces sketches des Guignols (Lionel mon premier coach parlait avec le même accent que Laporte!)...

3 Comments:

  • All backs, all blacks.
    :-)

    By Anonymous Anonyme, at 12:11 p.m.  

  • «...le calendrier à poils» hahahaha...
    «...pas test match mais crash test» houhouhou...
    «...ils ont prévenu leurs familles...» oulàoulà, je m'étouffe...
    «...la chapelle ardante sera dressée...» mouhahahaha...
    «...si le cerveau est touché, on le mettra au foot...» gnarkgnark, keuf, keuf...
    C'est délirant, merci, ah oui, merci !!! Rire de même, ça fait du bien !

    By Anonymous Anonyme, at 12:16 p.m.  

  • Je savais qu tu apprécierais!

    "On le mettra au foot" m'a aussi fait pouffer de façon audible au bureau. Et s'il a le cerveau endommagé, c'est à cause d'une chaussure All Black "pointure 54" encastré entre les 2 oreilles!

    By Blogger Hugo, at 1:28 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home