Le vélo sans petite culotte

jeudi, décembre 14, 2006

Tabarnak!

Bon, je m'excuse pour les gros mots; j'essaie de faire un blog familial, mais il y a des esti de limites! Je suis un gars patient et calme, mais certaines choses bizarres me font pomper. Je suis peut-être trop possessif de mon AC/DC mais Céline qui chante "Now I'm back in the raiiiiiiiiiing, to take another swing" avec la patte dans les airs... le premier mot qui m'est venu (et revenu) c'est: tabarnak!

Merci quand même à André de Sorel du charmant blog de MC Gilles - Nouvelles poches d'avoir ruiné ma journée...

Libellés : , , , ,

2 Comments:

  • tabarnak!

    Le mot est faible. Comment "scraper" une tounne demander à Céline.

    Vive AC/DC

    By Anonymous Anonyme, at 3:10 p.m.  

  • Juste pour tourner un peu le fer dans ta plaie, Hugo, je dirais que au-delà de la musique elle-même(je n'y connais rien en rock et je n'aime ni AC/DC ni Céline), ça fait un p'tit velours de voir ce clip macho revisité par des filles.

    Vive les fans de AC/DC!

    By Anonymous Anonyme, at 12:53 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home