Le vélo sans petite culotte

mardi, janvier 16, 2007

Brem pas Montréal! Brem Québec!

Bien intéressant ce billet de MS. Mais j'ai failli m'étouffer en voyant le nom de Brem. Pas parce qu'il ne mérite pas sa place dans ce 1%, non non non, au contraire il doit y être, mais svp: Brem n'est pas un blogueur de Montréal! Voyons, Brem est un digne représentant de Québec! Voilà, une chance que LVSPC veille au grain. Au moins, je pense acheter ma place dans le 10% en mettant les pendules à l'heure.

Libellés : , , ,

2 Comments:

  • Voilà. Maintenant tu sais quelle bottes tu dois lécher! :D :D :D

    J'ai aussi été très surpris de me retrouver dans cette liste là. Probablement que le fait que je blogue en anglais y est pour qque chose... comique pareil.

    By Anonymous Anonyme, at 1:55 p.m.  

  • Lécher les bottes à Brem? Mouais... peut-être à la parade du Carnaval, la botte pleine de calcium avant de caler une shot de caribou ;-)

    By Blogger Hugo, at 9:50 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home