Le vélo sans petite culotte

mercredi, juin 15, 2005

Daniel Lanois dans Voir

Entrevue avec Daniel Lanois sur Voir.ca

Sur le site de Voir, on peut donner ses impressions sur les articles et les internautes votent pour leur réaction préférée. J'ai réagi à l'article du DL et des inconnus ont voté pour mon texte! Flatteur. Et ça donne des jettons qu'on peut miser sur des encans web sur le site de Voir. Je trouve ce concept assez brillant. À voir la quantité de réactions et d'encans, on peut voir que la méthode génère une belle affluence.

Je me réfère moi-même sur un autre site, je passe sans doute trop de temps sur le web.

2 Comments:

  • Je me réfère moi-même sur un autre site, je passe sans doute trop de temps sur le web.

    Trop de temps sur le web ou un trip d'ego?

    ;-)

    MS

    By Blogger marcsnyder, at 2:12 p.m.  

  • Ouais. Trip d'Hugo. Same keting.

    By Blogger Hugo, at 2:22 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home