Le vélo sans petite culotte

vendredi, septembre 23, 2005

Moi (titre emprunté)


Tu as remarqué, cher lecteur, que j'ai une certaine pudeur à me dévoiler. Le web est très public et je suis très réservé. Et si parfois j'aimerais en raconter un peu plus sur ma vie privée, je me censure pour éviter de dévoiler des détails concernant mon entourage qui n'a rien à cirer de mon blog et qui ne tient pas nécessairement à voir ses histoires se retrouver sur la place publique.

Mais aujourd'hui je me mouille un peu plus. Mes plus vieux lecteurs savent déjà que je suis sur le point de me retrouver au chômage. Ça bouge de ce côté et je termine officiellement vendredi le 30 septembre. L'approche de la date fatidique me donne un accès de nostalgie qui m'a poussé à prendre des clichées du cubicule que je quitterai bientôt. Je quitte un environnement de travail et des gens fantastiques. Je vous en parlerai un peu plus la semaine prochaine, mais en attendant je vous présente une petite mosaïque sous-exposée de moi: