Le vélo sans petite culotte

lundi, juin 20, 2005

tranquille au bureau

Bon et bien, je vais pouvoir maintenir le rythme après tout, et vous inonder de billets cette semaine encore. Je vous disais que je serais occupé cette semaine, mais il semble que non. La tâche qui m'était assignée ne sera pas nécessaire, je peux donc procrastiner mes autres tâches moins urgentes.

Ceux qui ignorent ce que je fais dans la vie doivent penser que je suis un travailleur malhonnête qui passe sa semaine sur un blog au lieu de travailler. Il n'en est rien. J'ai un travail qui d'habitude est très exigeant. Je fais du développement informatique dans une entreprise qui oeuvre dans un milieu très compétitif. Cependant, l'entreprise en question a été rachetée par une very big corporation. Les applications sur lesquelles je travaille depuis près de 5 ans seront migrées in beautiful Toronto et j'aurai une prime de départ d'ici la fin octobre. En attendant, le gros de l'ouvrage se fait à Toronto, tandis que je suis en support à Montréal. Et comme les choses sont à peu près terminées dans l'équipe, j'ai beaucoup de temps à consacrer à mon CV et à mon blog.

1 Comments:

  • Bienvenue dans le beau monde des primes de départ! ;0

    Vanille, aux prises avec ce cadeau empoisonné :)

    By Anonymous Anonyme, at 10:41 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home