Le vélo sans petite culotte

samedi, février 04, 2006

Blog! Forrest! Blog!

Avec tambours et trompettes, je lance officiellement un deuxième blog. Lentement mais sûrement, un empire naît. Comme je l'annonçais très brièvement il y a quelques semaines, je me suis remis à l'entraînement de façon assidue. Plus précisément, je cours. Tout naturellement je bloggerai. Jeux de mots faciles à l'horizon... je jog, je blog.

Attention! Pour amateurs d'entraînement seulement! Je vais y afficher des trucs ennuyant comme kilométrage, météo, tendinites, cross training, kilos perdus, cadence, motivation, fartlek, glucides et bla, et bla bla bla.

Venez quand même faire votre tour de temps à autres, je pourrais me tromper parfois et écrire des futilités divertissantes...

Les derniers humains

1 Comments:

Publier un commentaire

<< Home