Le vélo sans petite culotte

samedi, janvier 07, 2006

Demi-marathon le 23 avril

Dans quoi je m'embarque encore...

6 Comments:

  • Tu me rappelles que j'ai toujours voulu courir le demi-marathon à Québec...

    un jour.

    brem

    By Anonymous brem, at 12:08 p.m.  

  • C'est pas "fair" pour nous autres, mais dis-moi pas que tu vas être le premier avant des Nomades à commencer la saison réellement en forme??? Ou bien on va sauver la face et te faire jouer à l'aile dorénavant?

    J'admire ton courage!

    M-L

    By Anonymous Anonyme, at 9:06 a.m.  

  • Wow félicitations! C'est pas moi qui ferait une folie pareille ...

    By Blogger Miss Patata, at 9:57 a.m.  

  • Brem: je te donne un truc: tu t'inscris tout de suite à la course et tu posts un billet sur ton blogue pour l'annoncer au monde. Ça met juste ce qu'il faut de pression...

    M-L: J'ai dis la même chose à ma douce: "Des plans pour qu'ils me fassent jouer avec les arrières..." mais pas d'inquiétude, aucun danger que je devienne une gazelle en 4 mois...J'ai juste peur de perdre trop de poids, je deviendrais alors un rugbyman léger et lent. Ouch.

    patata: Merci des encouragements, mais je n'ai rien fait encore sauf donner mon numéro de carte de crédit aux organisateurs. Et puis vous savez tous qu'on ne doit pas croire tout ce qu'on lit sur le net. Si ça se trouve je suis un ado obèse qui se fait des accroires. :-)

    Sans blague, merci de vos bons mots. Voilà ma théorie de la pression de mes lecteurs qui se confirme, j'ai bien le goût de sortir courir une couple de km, même si aujourd'hui doit être un jour de repos.

    Je vous redonne des nouvelles. Je pense même faire un blog distinct pour le programme d'entraînement. J'ai lu dans une revue de course à pied qu'il y a beacoup de coureurs qui le font pour favoriser les échanges de trucs et encouragements. Et puis comme je tiens un log de mes entraînements de toute façon... À suivre.

    By Blogger Hugo, at 8:31 a.m.  

  • Pfff, un demi-marathon, c'est pour les paresseux! Facile, t'as qu'un pas sur deux à faire!
    ;)

    Sérieusement, bon entraînement! Et je rajoute juste ce qu'il faut de pression supplémentaire...

    By Blogger François, at 1:17 p.m.  

  • Ha! Mais comme je pèse à peu près le double du poids d'un coureur moyen, le travail accompli doit être le même qu'un full-marathon? Ah, si seulement il y avait un classement par catégorie de poids j'aurais peut-être une chance de médaille...

    Merci pour la belle pression (c'est fou mais ça marche!).

    By Blogger Hugo, at 2:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home