Le vélo sans petite culotte

lundi, mars 20, 2006

Claude Jasmin vs Ron Fournier

Ron Fournier à Claude Jasmin: « Si c’était pas de tes cheveux blanchis, je te casserais la gueule ! »

J'adore Claude Jasmin même si je n'ai jamais lu ses romans. Je pense bien avoir un de ses premiers romans dans une pile de livres qui attendent que je les lise... Mais j'aime le personnage public et blogueur Jasmin. Vous ne saviez pas? Avec ses cheveux blanchis et tout, Jasmin blogue depuis des années. C'est toujours très divertissant. J'adore sa façon de s'exprimer, de dénoncer vivement en gardant son calme et le sourire. Il est d'une race très rare: polémiste sympathique.

Son billet d'aujourd'hui, L’ INCESTE AU MONDE DU SPORT ? donne une bonne idée du bonhomme.

2 Comments:

  • Je pense que ce que Claude Jasmin écrit est vrai (évidemment). J'ai un ami qui a déjà été journaliste et qui a déjà été dans cette fameuse loge. Il n'en revenait pas de voir nos journalistes se faire traiter aux petits oignons. Et semble-t-il que voir Bertand Raymond (ou est-ce Raymond Bertand?) manger un hotdog all dress pendant le match est quelque chose à voir. La moutarde ne lui monte pas juste au nez, mais aussi dans la moustache.

    By Blogger Le_Polyiste, at 1:07 p.m.  

  • Ha! L'image de Bertand Raymond bouffant un hot-dog va très bien avec le texte! Merci.

    By Blogger Hugo, at 4:08 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home