Le vélo sans petite culotte

jeudi, mars 16, 2006

Véronique, Davina et Brem

Après avoir fantasmé quelques minutes suite à la lecture de ce titre mon cher Brem, je te signale un message reçu en réponse aux commentaires que tu avais laissés suite à mon billet sur Gym Tonic (Tout le monde ensemble: "Tou Tou Tou You Tou!")

Cher Brem.

Pour ta gouverne le site est en pleine refonte et que l'existant à le mérite d'etre fait avec peu de moyen, mais beaucoup de volonté par des non professionnel du web et qui se defoncent comme des malades pour faire valoir leurs deux amies intimes que sont Véronique et Davina, leurs activités etant totalement méconnues en dehors de celles des années 80 et de la douche (Qui la preuve reste encore dans les mémoires des jeunes et des moins jeunes)

Dans les prochains jours je t'invite donc a venir visiter leur nouveau site.

Les webmasters du site :

http://www.veronique-et-davina.com

Bien à toi

2 Comments:

  • Mort de rire! :)

    Wow, celui-ci est beaucoup mieux!

    J'aime la version disco de tou tou you tou!

    Désolé Sandrino et Alain si je vous ai froissés!

    brem, encore ébranlé.

    By Anonymous Anonyme, at 11:38 a.m.  

  • aaes sdes networked observes reliably iiiempty aileen resume mtdateheader ictprimary contra
    lolikneri havaqatsu

    By Anonymous Anonyme, at 10:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home