Le vélo sans petite culotte

vendredi, mars 03, 2006

Écoutez votre corps

Plus d'une semaine sans vous donner signe de vie... Peu de choses ont changé depuis jeudi dernier: entrevue stressante, ordi kaput et en plus les mousses qui sont en semaine de relâche.

Pour ajouter aux sujets de mes tourments, mon entraînement de course à pied a été perturbé par une blessure à la cuisse. Alors que je sens la forme revenir, que mon cardio est en plein essor et que je perds les kilos avec constance... je marche comme un vieillard qui a besoin d'une hanche artificielle! Je devrais sans doute prendre beaucoup de repos pour règler le problème une fois pour toute, mais mon demi-marathon approche à grands pas, et j'ai besoin de ma dose de km pour garder ma bonne humeur.

Et je tombe sur cette citation dans Runner's World
The experts are always telling us to 'Listen to your body!' But if I listened to my body, I'd live on toffee pops and port wine. Don't tell me to listen to my body-it's trying to turn me into a blob.
-Roger Robinson, New Zealand masters runner and author