Le vélo sans petite culotte

vendredi, octobre 06, 2006

Full Gibson

J'ai une discothèque ecclectique et j'aime à peu près tous les styles. Ces dernières années je suis un peu envahi par le hip-hop et la pop because je suis en infériorité numérique. Ma femme et mes filles sont friandes de Beyoncé, Rhyana et autres Black Eyed Peas. Franchement je ne me plains pas trop, elles m'ont fait découvrir et aimer les Black Eyed Peas, mais dans mon jardin secret, quand je suis seul face à mon walk-man (b'en oui, old school le bonhomme, pas encore de ipod) ou seul dans la vieille Volvo, je vibre aux sons de Gibson Les Paul et tapochages savants de vrais drums. C'est ma nature profonde. D'ailleurs, je me suis encore fait appeller Pagliaro samedi passé, et je viens de me faire couper les cheveux!

Tout ça pour dire que ce Bang Bang me réjouit.

(Merci Dompierre via Carl)