Le vélo sans petite culotte

vendredi, janvier 26, 2007

Au secours!

Nouvelle nourriture pour mon obèse misanthropie: Le banquier écrase la concurrence. Aidez-moi quelqu'un... suis-je le seul à sentir un léger écoeurement en lisant cet article?

3 Comments:

  • 100% d'accord avec toi... sans me pousser à la misanthropie, ce genre d'émission et surtout le succès qu'elle remporte me décourage du peuple Québécois. Que "Le banquier" attire près de 2 millions de personnes alors que "Enjeux" à la SRC attire à peine 200 000 personnes avec un reportage vraiment humain sur la première greffée du visage, il y a de quoi se poser des questions sur les capacités synaptiques de notre société??? Sommes-nous donc tous en train de nous endormir intellectuellement???

    Ce qui me réconforte, c'est que si l'éducation de l'enfant Péladeau-Snyder se fait en écoutant
    "Le banquier" et "La poule aux oeufs d'or" et bien l'empire Québécor pourrait bien se retrouver dans quelques générations à cours d'héritier ayant les aptitudes intellectuelles pour diriger une multinationale!!!

    Bonne journée!

    By Anonymous Pierre Perreault, at 1:52 p.m.  

  • J'attendais une semaine, je me disais: "Faites que ce ne soit qu'une curiosité, puisque c'était le début..."
    Je présume bien que non, mais moralement, ça me fait du bien d'y croire un peu.

    By Anonymous François, at 6:33 p.m.  

  • Pierre: assume ta misanthropie mon vieux, ça fait du bien. Il n'y a pas qu'au Québec que ce genre d'émission à la cote: tout le genre humain est touché.

    François: ton optimiste est touchant (grand naïf, va!) ;-)

    By Blogger Hugo, at 1:09 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home