Le vélo sans petite culotte

mercredi, février 21, 2007

Hugo en autobus

Depuis quelques semaines les temps sont dures par chez-nous, pour plusieurs raisons que je n'aborderai pas publiquement. Cependant, je peux partager une chose avec vous: vous savez que je me tape 1h40 de transport en commun pour me rendre au bureau? Eh oui... c'est fou? Bof, ça me permet de lire 3 heures par jour alors c'est pas si mal. Depuis quelques semaines donc, quelques événements font que ma vie est assez stressante, puis la semaine dernière je réalise que je mène ces deux lectures de front: Par-delà le bien et le mal de Nietzche et Serge d'entre les morts de Gilbert La Roque.





Super bon stock, mind you, mais pas très jojo... Alors,depuis hier je me sers de ces heures de transit pour dissiper la grisaille; je laisse tomber un peu la lecture et j'esaie autre chose:ça + ceci et je retrouve le sourire... Je suis reconnu pour être ricanneux. Ado je réveillais mes parents le soir en me bidonnant devant Letterman; aujourd'hui je réveille mes enfants en écoutant le même clown! Alors vous comprendrez que j'ai l'air fin à essayer de me retenir d'éclater de rire dans l'autobus à 7h15 le matin, alors que le a moitié des voyageurs dors paisiblement.

Libellés : , ,

1 Comments:

  • Toute une génération de gens qui peuvent passer des heures à citer les sujets de chacunes des épisodes...
    Cette série à propos de rien est en fait tout à fait à propos de la vie de tous et chacun, puisqu'elle la caricature si bien... avec ses hauts, et ses bas...

    Cheers Hugo,

    M-L

    By Anonymous Anonyme, at 11:07 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home