Le vélo sans petite culotte

vendredi, septembre 09, 2005

notes tennistiques

Avez-vous vu la chevelure de Federer ce matin dans La Presse? Ça lui vaut une place dans mon Club des Chevelures Anarchiques. Club dont les 2 membres (maintenant 3 avec Roger), Réal Béland et moi-même, ne se connaissent pas. Réal, Roger et Hugo. Ça sonne! Ben oui, je suis pudique et je vous prive de photo de moi, mais prenez la photo de Federer qui frappe son revers, ajoutez un bide de quelques (bon ok plusieurs) kilos et voilà! On dirait Hugo! La couette anarchique est identique (de même le mollet d'acier).

Parlant tennis, toutes ces joueuses russes sont superbes à regarder jouer, mais en plus quels noms! Elena Dementieva. C'est pas beau ça. Allez-y, dites-le tout haut, c'est un poème! Il manque un détail pas donné dans La Presse, laissez-moi 2 minutes pour aller sur Google...

(2 minutes plus tard) Voilà. Son père s'appelle Viatcheslav alors son nom complet devrait être Elena Viatcheslavna Dementieva. Ay Caramba! C'est pas beau en bouche ça! (pervers non-littéraires, s'abstenir de tout commentaires, SVP)

1 Comments:

  • Je viens d'aller voir le site. C'est exacement le même modèle qu'en Gaspésie (neg micon). Mais c'est un peu plus loin, par contre (Angleterre) !

    Chouette photo.

    By Anonymous Anonyme, at 2:41 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home