Le vélo sans petite culotte

vendredi, juillet 14, 2006

Bataille rangée sur les Plaines: samedi 13h30

Je vis des jours bien stressant depuis une dizaine de jours. Nous avons fait une offre d'achat sur une maison, et mis notre maison à vendre. Nous vendons sans agent immobillier et ça nous fait beaucoup de travail. J'allais donc avertir mon coach de rugby que je n'irais pas au macth de samedi; c'est à Québec (2 bonnes heures de route avec ma suspension arrière qui est finie), ma blonde travaille toute la journée, je serai donc seul avec les 3 enfants, bref, un peu trop de facteurs contraignants... jusqu'à ce que j'apprenne que le match se jouera sur les Plaines d'Abraham. Bon, allez, un petit coup de coeur. À mon âge c'est peut-être ma dernière chance de fouler ce champ de bataille historique en uniforme. Et puis je m'ennuie de Québec que je n'ai pas vu depuis une couple d'années.

Si vous passez dans le coin, c'est le 15 juillet à 13h30.

7 Comments:

  • Merde... je vais probablement travailler sur mon patio demain PM.

    Chiche... j'aurais bien aimé aller te serrer la pince.

    Ça sera pour une autre fois. Et cette fois là, avec une tite froide...

    By Anonymous Anonyme, at 12:40 p.m.  

  • Ringa pakia- Uma tiraha - Turi whatia - Hope whai ake - Waewae takahia kia kino...
    Bon ovale !

    By Anonymous Anonyme, at 1:26 p.m.  

  • Brem: c'était une belle journée pour une tite bière sur les Plaines, on se reprendra!

    Intellex: Quelle poésie à mes oreilles! Sans blague ce chant guerrier me remue à chaque fois. Et on dira que nous ne sommes que des brutes... Je l'ai déjà dit, je le répète: allez voir le site de mon club dans la section vidéo: http://www.rugby-nomades.qc.ca/medias/videos.php vous y trouverez une belle pub qui utilise le Haka. Il y a aussi www.youtube.com qui en a plusieurs versions. Frissons garantis.

    En passant, on a gagné sur les Plaines!

    By Blogger Hugo, at 10:20 a.m.  

  • Bon, une autre occasion de poignée de main perdue!

    By Anonymous Anonyme, at 3:05 p.m.  

  • CFD, on se reprendra. J'ai promis aux enfants qu'on repasserait bientôt pour un peu plus de temps. Comme moi ils adorent votre ville, notre capitale!

    By Blogger Hugo, at 3:45 p.m.  

  • Et dire pourtant que CFD tout comme moi était sur les Plaines dimanche...

    Au moins vous avez gagné quand même! :-)

    By Anonymous Anonyme, at 10:04 p.m.  

  • C'tu drôle la vie...
    Je suis avec joie retournée sur le site des Nomades pour écouter avec une délectation sans nom les All Blacks... et pis tant qu'à y être, regarder quelques images.
    Surprise ! Dans la section photo, en ouvrant «équipe de cul», v'là-t-y pas le derrière #9 de mon ex !
    Petit, le monde, il est.
    Et lève la jupe, pour votre victoire sur les plaines !!!

    By Anonymous Anonyme, at 2:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home