Le vélo sans petite culotte

jeudi, juillet 06, 2006

Allez les Bleus! (bis)

Maintenant que les Brésiliens ne sont plus dans le décor je peux me laisser aller à embrasser mes vieilles racines françaises: Allez les Bleus! Allez Zizou! Allez Titi! Allez Tutu! (Des noms pour aller à la guerre ça mon vieux!)

En plus, depuis quelques jours je remarque une forte hausse de mes stats de visites sur LVSPC. Je vérifie et je constate qu'outre mon habituel lot de pervers qui aboutissent sur mon blog avec des recherches Google de toutes les déclinaisons possibles de petites culottes et autres bizarreries (hier j'ai eu un "vieille salope allemande", hehe, avouez que ça donne le goût d'aller voir), je vois une forte délégation de visiteurs qui recherche des sites avec "Allez les Bleus!" et tombent sur mon humble blog depuis mon billet de la semaine dernière. Je fais donc ma pute à hits et je remets ça: Allez les Bleus! (et en ajoutant le mot pute je m'assure de continuer d'avoir plus de visiteurs pervers, genre "pute tutu allemande").

Un peu pute, mais pas tout à fait, il est sincère mon "Allez les Bleus!".

4 Comments:

  • Quel sport de mauviettes!

    Les portuguais méritaient vraiment de perdre à la vue de ces plongeons! :)

    http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

    By Anonymous Anonyme, at 10:33 p.m.  

  • :D J'aime les commentaires des journalistes anglais: "Come on! Look at this! Shhh!"

    Et les réactions du coach Français! Il m'est sympathique ce monsieur (Allez les Bleus).

    Ah, j'imagine ces petits comédiens sur un terrain de rugby, mon vieux, je vais t'en donner des raisons de plonger...

    By Blogger Hugo, at 9:04 a.m.  

  • En fait, je discutais de ça avec un collègue ce matin, et c'est clair que toutes les équipes ont recours à la comédie et font des plongeons, parce que ça influence les arbitres.

    La façon facile d'y remédier c'est d'avoir un officiel qui regarde le match d'un point fixe et a accès à une reprise vidéo instantanée. Ainsi, avant d'accorder de penaly ou cartons jaunes, il pourrait valider avec l'officiel.

    Ça ne fait pas très professionnel.

    Çe ne rend pas le sport très crédible pour ceux qui ne sont pas encore vendus au sport (je sais, on n'est pas beaucoup!).

    Rugby, j'ai jamais compris les règles :P

    By Anonymous Anonyme, at 12:07 p.m.  

  • Brem a dit: Rugby, j'ai jamais compris les règles :P

    Je peux résumer: si tu plonges, tout le monde s'en contre-crisse, le jeu se poursuit et tu as intérêt à t'enlever du chemin...

    D'ailleurs, je joue dans ton coin de pays samedi le 15 juillet, à Beauport pour être précis.

    PS: Allez les Bleus.

    By Blogger Hugo, at 12:30 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home