Le vélo sans petite culotte

jeudi, juillet 20, 2006

Maudite boisson!

J'ai grandi à Sorel, je joue au rugby, j'ai travaillé dans un bar,j'ai étudié à l'université Bishop, j'ai été matelot, mon écrivain fétiche est Kerouac; bref, j'ai beaucoup bu.

L'édition de juillet de Boldtype (a monthly book review focusing on smart, readable works of fiction and nonfiction, from current titles to past gems) a pour thème: Drinking.

Santé!

PS sur le sujet: Mon pote ML qui a inspiré le nom de mon blog m'a accompagné dans plusieurs cuites de jeunesse. Il a ramené cette autre citation aux accents de Pagnol de ses voyages à Saint-Trop', elle est de Gérard, le serveur de la terrase ou ML et ses amis Frenchies célébraient l'arrivée du Québécois: (sortez votre plus bel accent de Marius)
C'est qu'il en consomme du pastis le Canadien!