Le vélo sans petite culotte

mardi, octobre 25, 2005

Mont Saint-Hilaire


C'est à côté de Montréal et samedi dernier je crois bien que toute la population de Montréal s'y était donné rendez-vous: le Mont Saint-Hilaire. Belle forêt parée de ses plus belle couleurs, et point de vue très chouette sur la plat pays de la Montérégie. Les enfants ont adoré.

4 Comments:

  • Je suis un peu jaloux.

    brem

    By Anonymous brem, at 11:04 a.m.  

  • Hehehe, mais mon cher vous avez de belles collines du côté de Québec. Pour ce qui est d'agrémenter tes promenades de 3 mousaillons, il existe plusieurs sites web qui montrent comment les concevoir, avec images à l'appui.

    By Blogger Hugo, at 12:23 p.m.  

  • C'est drôle puisque je me suis dit la même chose lorsque nous nous sommes pointés à La Ronde. Il y avait plus de monde que l'été durant les vacances de la Construction. Faut croire que les week-ends pluvieux d'octobre ont donné aux gens le goût d'aller jouer dehors.

    GC

    By Anonymous Anonyme, at 3:11 p.m.  

  • Ma théorie: un premier beau samedi après trois semaines de pluie ont amené les montréalais à se dédoubler pour profiter de la journée pleinement, d'où la présence simultanée de 2 millions de personnes à La Ronde et sur le Mont Saint-Hilaire en même temps!

    By Blogger Hugo, at 8:34 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home