Le vélo sans petite culotte

mardi, octobre 04, 2005

aigre doux II

Je vais finir par vous parler de ma perte d'emploi, mais pas tout de suite, je digère tout ça. En plus, bien entendu, j'ai moins de temps pour mon blog depuis que je ne bosse plus! Mais en attendant mes états d'âme, voici une citation de mon fils de 6 ans, gambadant vers son bain hier soir:
Je suis content que tu aies perdu ton travail papa, on est toujours ensembles!

2 Comments:

  • Désolé pour la job. Je ne comprends pas toutefois comment tu as moins de temps pour le blogue depuis que tu ne travailles plus. C'est pas l'inverse ?

    By Anonymous pabsta, at 1:20 a.m.  

  • C'esy pas l'inverse, car ces derniers mois au bureau j'avais très peu de choses à faire et je passais quand même mes journées à l'ordi (full blog). Maintenant, je suis à la maison à essayer d'attaquer l'incroyable liste de petits et grands travaux à faire sur la maison, l'auto, les canots, le chien... Sans compter tout ce temps précieux à juste être avec mes flos; marcher ensemble pour aller à l'école, faire les devoirs sans se stresser, jouer dehors, bref, je passe plus de temps dans la vraie vie. Alors, j'en profite au max car je sais que ça ne durera pas!

    Merci pour le message d'encouragement.

    By Blogger Hugo, at 8:39 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home