Le vélo sans petite culotte

mardi, octobre 04, 2005

Dave TV

Le chômage me permet de reprendre mon bio-cycle naturel. Je suis un oiseau de nuit et je suis à mon top après 21h00. Mais la paternité et une job à 80 km de chez-moi me forçait depuis longtemps à me lever à 5h00, alors je maîtrisais mes pulsions nocturnes pour me coucher plus tôt. Ça doit être une question de karma, quand j'était ado je devais aussi me lever à 5h00 pour aller m'entraîner à la piscine.

Cette semaine je n'ai plus de job, je ne nage plus, et j'ai renoué avec mon plaisir télévisuel d'adolescence: Letterman. Le vieux Dave m'a pratiquement appris l'anglais. Je me souviens très bien du spécial qu'il avait fait pour son 4ième anniversaire! Le show dure dpuis à peu près 20 ans, ça vous donne une idée...

Anyway, Dave est toujours aussi incisif. Entendu hier dans son monologue en lever de rideau:
It's the 10-year anniversary of the OJ Simpson trial.[...]I feel sorry for OJ. It's been ten years and he still hasn't found someone special enough to murder.