Le vélo sans petite culotte

vendredi, octobre 07, 2005

Feu vert chez Géo Plein Air

Le contrat n'est pas signé, il me reste des corrections à faire, la parution prévue n'est pas avant le printemps 2006, mais la rédactrice en chef de Géo Plein Air aime assez mon écriture pour publier l'article que je lui ai soumis. Première tentative, première publication: je frappe pour mille! Je suis très, très heureux. En plus, elle a jeté un coup d'oeil à mes photos et elles lui semblent publiables. Vraiment, je n'en demamdais pas tant.

Je suis un maniaque de magazines. J'en lis des tonnes, et de signer des articles dans les pages de ces périodiques est un vieux rêve. Il suffisait donc de me lever de mon derrière et de cogner à une porte pour que ça se fasse! Je suis aussi très content pour le beau souvenir que ça va faire pour toute la famille.

J'ai plein d'idées pour d'autres articles qui se bousculent dans ma tête. Je vous tiendrai bien sûr au courant des développements de ce côté. Maintenant il faut que je vous laisse, j'ai des réservations à faire pour un week-end d'amoureux, notre premier depuis que nous avons des enfants, et comme ma plus vieille fête ses dix ans dans moins de 2 semaines, c'est dire que nous avons été négligents de ce côté. Je vous en reparle la semaine prochaine; sans trop de détails.

4 Comments:

  • Bravo!

    Moi aussi je caresse ce rêve... de publier une couple de photos dans un magazine...

    un jour!

    Bravo!

    brem

    By Anonymous Anonyme, at 4:10 p.m.  

  • Woww !! Bravo et surtout, bonne continuation !!

    By Blogger Matante Zoé, at 11:52 p.m.  

  • Merci Copain,
    Merci Copine,
    c'est bien apprécié!

    By Blogger Hugo, at 9:58 a.m.  

  • Bravo mon pote!

    Ne lâche pas!

    By Anonymous Anonyme, at 10:55 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home