Le vélo sans petite culotte

mercredi, janvier 11, 2006

Happy endings the Scott Adams way

For example, I think our grandsons would thank us for making happy endings the traditional way to end both movies and massages.


On peut compter sur Sott Adams pour nous faire rire même sous une pluie verglaçante de janvier. Aujourd'hui , le créateur de Dilbert s'interroge sur la signification de l'épithète
"traditionnel". Il propose que quand les gens parlent de valeurs traditionnelles, ils veulent vraiment dire "supérieures", mais qu'en disant traditionnelles ça fait plus doux, moins prétentieux. Voilà qui est à-propos pour la campagne électorale en cours.

Il se demande ensuite combien de temps il faut pour que des valeurs complètement nulles deviennent acceptables par processus de traditionnalisation. Si ce n'est pas trop long il propose que nos descendants nous seraient reconnaissants qu'on travaille à rendre traditionnels les happy endings pour le cinéma et les massage! Je me bidonne sous le verglas!

2 Comments:

  • Traditionnel = Conservateur?

    ouch.

    Ici, il a plu, il a neigé des méchants gros flocons... il a fallu que je me fraye un chemin à travers les mégas-flocons de 10 cm de diamètres... jamais vu ça.

    By Anonymous brem, at 4:33 p.m.  

  • T'es sûr que c'était des flocons et que tu n'hallucinais pas des peaux de lapin??? (je ne sais pas, des fois trop de tourtières et de ragoût de patte ne vont pas sans séquelle)

    By Blogger Hugo, at 4:58 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home