Le vélo sans petite culotte

mercredi, février 08, 2006

Les derniers humains

Quand on commence à s'investir dans une activité comme la course la pied on devient un peu casse-pied; on ne pense qu'à ça et quand on a une grande trapppe comme votre humble serviteur, on ne parle que de ça. Pour vous épargnez un peu de mes lubies je vous ai rendu service en créant un blog spécifique pour mon entraînement, mais je ne vais quand même pas vous laisser complètement tranquille! Il y a des fois où je vais faire de la convergence et je vais me référer moi-même, comme ce matin, quand il y aura des sujets de coureurs qui pourront vous intéresser.

Dans À propos d'un titre par exemple, j'explique mon choix de titre pour mon blog d'entraînement. Et j'y affiche la chronique de Pierre Foglia qui me l'a inspiré. Je pense que ça peut intéresser bon nombre de lecteurs de LVSPC.