Le vélo sans petite culotte

mardi, février 14, 2006

Just do it.

Those who do it, get it.

2 Comments:

  • Juste à entendre le réveil sonner à la toute fin, j'avais déjà le baîlle en courtepointe... I can do it, mais pas si tôt... un snooze encore...

    By Blogger Martyne l'intellex, at 3:33 p.m.  

  • Le réveil-matin est l'ennemi de mon cycle naturel d'oiseau de nuit. Et pourtant, de 11 à 16 ans je me suis levé comme un zombie pour la natation avant l'école et les samedis. Puis comme adulte j'enracine ma famille à 80 km de mon lieu de travail! Re-bonjour réveil-matin. Le snooze est l'ami de mon ennemi. Il me cajole et me flatte dans le sens du poil pour me faire croire que j'ai le contrôle...(Viva Espana et ses siestes salvatrices! Ole!... je délire, manque de sommeil... CAFÉ!!!... ZZZZZZZ...)

    By Blogger Hugo, at 10:00 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home