Le vélo sans petite culotte

lundi, août 28, 2006

US Open en direct du bureau

Pour la productivité au bureau c'est vraiment nul, mais pour suivre la petite Dubois, alors là, winner! Le US Open en direct: cliquez sur Lives Scores en haut droite. Allez au court numéro 15, Stéphanie Dubois y joue présentement (et moi j'ai du boulot, mais je prends 2 minutes pour vous passer le tuyau). À 15h22 elle tire de l'arrière 1-5 dans le premier set.

PS: je vois dans la bio de Miss Dubois qu'elle est née un 31 octobre. Voilà qui explique mon attirance pour la jeune dame! Mon épouse, mon frère et mon quasi-frère de grand chum de Bogdan partagent tous cette date d'anniversaire! Go Stéphanie! Des plans pour me faire croire à l'astrologie...(ok, pas vraiment.)

2 Comments:

  • Ou la numérologie...??? ;)

    By Blogger Num, at 6:59 p.m.  

  • :)
    Effectivement, après avoir rédigé mon billet j'ai pensé à toi. Mais tu comprendras que si je suis sceptique face à l'astrologie, il me reste aussi beaucoup de chemin à faire avant de prêter l'oreille à la numérologie. Le Numérologue par contre c'est autre chose; je suis toujours à l'écoute du Num. ;)

    PS: N'empêche que les 31 octobre et les 16 octobre sont très présents dans ma vie!

    By Blogger Hugo, at 9:14 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home