Le vélo sans petite culotte

lundi, octobre 03, 2005

trucs pour fudger l'écran du collègue joueur de tour

On a tous ce collègue qui s'amuse à jouer des tours au bureau (salut Dave!). Grâce à mon fils de 6 ans je viens de découvrir un truc pas mal cool sur Windows. Les touches Ctrl + Alt + flèche font tourner l'écran dans le sens de la flèche utilisée. Évidemment mon gars ne se souvenait pas de la séquence des touches et j'ai dû aller faire un tour sur Google en me tenant la tête sur le côté pour trouver le remède: Ctrl + Alt + flèche vers le haut. Vous pouvez compter sur moi pour tourner les écrans des joueurs de tours de ce monde qui oublient parfois de verrouiller leur poste quand ils s'éloignent de leur bureau...

1 Comments:

  • merci pour le truc... c'est génial, j'adore

    By Anonymous Anonyme, at 9:32 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home