Le vélo sans petite culotte

mardi, septembre 05, 2006

"cesar saez banane"

Les stats de référence de nos blogs ouvrent une fenêtre sur la psychée de l'Internaute. Il est fascinant de voir quels sont les trucs recherchés dans Google. On s'en est souvent parlé, j'attire bien sûr toute la panoplie des "sans petite culotte". Je dois souvent décevoir. Une autre part importante de mes visiteurs cherchent des sites sur Véronique et Davina (j'en profite pour vous saluer, nostalgiques de la douche de Gym Tonique; les amis de V&D sont mes amis). Puis il y a des recherches qui me font plaisir. Boulgagov par exemple. Si je peux aider quelqu'un qui fait une recherche sur Boulgagov, ce blog devient utile à la société!

Et régulièrement de curieux personnages vont sur Google et tapent: "cesar saez banane" et LVSPC arrive en tête. Premièrement ça me dit que les potes en charge du site officiel du projet Geostationary Banana Over Texas devraient travailler à une meilleure indexation du site en français. Puis comme ce projet flyé de Cesar Saez est tout simplement trippant, je me dis que je dois me dépêcher d'en faire plus et de mettre le lien sur ma page d'accueil. Une banane dans ciel du Texas. Je veux voir ça.

2 Comments:

  • Comment ça le conseil des arts et des lettres du Québec finance ce projet de fou là?!?!

    By Anonymous Anonyme, at 3:37 p.m.  

  • Il y a des visionnaires parmi ces fonctionnaires!

    Le projet est le bébé de Cesar Saez, un artiste originaire d'Argentine mais formé au Québec et établi ici.

    Je pense que les fonctionnaires ont bien vu tout le potentiel de cette aventure. Les retombées médiatiques seront gigantesques. Ou plus simplement, ils en fument du bon dans ce Conseil et ils veulent juste voir planer une banane de 300 m dans la stratosphère.

    By Blogger Hugo, at 9:42 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home